Epilation électrolyse

Epilation Electrolyse

Pour me contacter par e-mail concernant l’épilation electrolyse: vince.electrolyse@protonmail.com

 

La passion pour l’épilation par l’électrolyse m’est venue avec la rencontre d’une praticienne de renommé mondiale située en Espagne.

 

La précision que demande un tel acte me convient car en recherche permanente de l’excellence dans le domaine des soins esthétique et de la beauté, je ne pouvais faire l’impasse sur l’apprentissage et le perfectionnement de cette technique.

 

Déçu de l’épilation laser et ses promesses non tenues, l’épilation par électrolyse pratiquée dans les règles de l’art avec un protocole, une insertion du filament et le dosage correct de l’intensité électrique effectué, cette technique est faite pour vous.

 

Le protocole consiste en 3 séances espacé de 3 mois chacune pour une éradication définitive qui ne repoussera jamais des poils sur la zone traitée.

 

Il existe une technique simple et infaillible pour tester les compétence d’un électrologiste : Ne touchez pas aux poils que vous voulez faire définitivement enlever sur une zone de votre corps et faite réaliser un « patch test » par l’electrologiste que vous avez choisi. Demandez lui d’épiler à l’électrolyse une surface de 4 cm sur 4 cm. Lors de cette séance, tout les poils doivent être enlevé par le praticien. Une fois le « patch test » réalisé, prenez une photo de la zone et attendez 3 mois. A l’issu de ce délai regarder la différence, il doit y avoir dans cette zone traitée comme une pelade, une nette diminution de la densité des poils au cm carré. Si tel n’est pas le cas : fuyez! Vous n’obtiendrez pas de résultat probant chez cet electrologiste qui doit nécessairement faire une erreur lors de l’insertion du filament contre le poil à traité.

 

Pour ma part, je considère comme une très grande professionnelle Josefa Macias Reina qui est incontestablement l’une des meilleures si ça n’est la meilleure. Michael Bono en Californie tient également le haut du pavé avec une pratique de l’électrolyse dont les résultats ne sont plus à démontrer. Il est également l’auteur de plusieurs livres très bien réalisés comme  » Treatment strategy for electrology » , « The blend method » mais également « Telangiectasia » qui traite des techniques permettant la réduction et l’élimination des inesthétiques varicosités.