Soso

que peut on esperer d une rhino ethnique?

bonjour ,

je veux avoir des renseignements et je me demande ce que je peux esperer en terme de resultats d une rhinoplastie éthnique dans mon cas sachant que j ai une peau grasse et une pointe assez large. est ce que les operations d un nez ethique sont plus compliquées ?

mon souhait c est avoir une nez plus fin, plus feminin et moins épaté.

y a t il des retours sur le chirurgien le DR Karim Mamlouk sur paris ?

un grand merci

missebene

Re: que peut on esperer d une rhino ethnique?

salut soso, jai vu tom message et j ai moi meme ete operer par le dr mamlouk, il est super, je suis contente de mon nez mais on ne va pas se mentir c est pas avec juste une rhino que tu va avoir un nez fin d européenne si c est ce que tu cherche. fiere de mes origines Senegalaises et Guinenene et mon projet de me faire refaire le nez c est pas du tout pour la jouer a la MJ :P :lol:

Soso

non mais renier mes origines ? surement pas, je suis d'origine congolaise et fière de l'être) ma demande est purement esthétique . je ne veux pas ressembler à une européene, je suis très bien comme je suis 8-) justes affiner mon nez tout en gardant mes traits qui font mon identité. je vais prendre rendez-vous avec le docteur Mamlouk pour me faire mon avis . tu avais payé combien ? ce serait possible d'avoir un avant/après de ton nez si ça ne te derange pas trop ? :roll: :)

Nahlasb

Bonsoir,

Pouvez vous me dire à quoi est ce qu’on peut voir que notre peau est épaisse ? Je suis d’origine algérienne et je ne sais pas si j’ai une peau fine, normal ou épaisse ?

Je brille sur la zone t mais je ne sais pas du tout dans quel catégorie je peux me classer 😂

Soso

Nahlasb a écrit :
13 mars 2020 00:40
Bonsoir,

Pouvez vous me dire à quoi est ce qu’on peut voir que notre peau est épaisse ? Je suis d’origine algérienne et je ne sais pas si j’ai une peau fine, normal ou épaisse ?

Je brille sur la zone t mais je ne sais pas du tout dans quel catégorie je peux me classer 😂

Premièrement c’est clairement pas parce que tu es algérienne que ta peau est forcément épaisse. Tu sens les cartilages sous la peau ou pas ? Si tu les sens pas du tout il y a de fortes chances pour que tu ai une peau épaisse. Une peau grasse est souvent une peau qui est épaisse aussi ...

Retourner vers « Rhinoplastie ethnique »