Nassm

?

.
Modifié en dernier par Nassm le 29 mai 2020 21:32, modifié 2 fois.

Jessica

Re: Gerbault ?

.
Modifié en dernier par Jessica le 29 mai 2020 21:33, modifié 2 fois.

Nassm

Oulala tu me fais peur 😨 c’est lui qui t’a opéré ?j’attends ton MP

Annabelle

J’ai été opéré par le docteur Olivier Gerbault

Je voulais juste enlever une toute petite bosse, il ma dit que c'était possible mais qu'il fallait tout refaire de A à Z, parce que si on touche à une partie les autres vont être déséquilibré si rien n’est fait. Moi je ne voulait absolument pas. Le Dr Gerbault m’a expliquer en détails tout cela. Après il a découvert quelques petits problèmes fonctionnels dont j'ignorais complètement l'existence... mon souhait était de ne pas avoir une rhinoplastie complète car je voulais malgré tout garder un aspect naturel. Mais je lui a fais confiance et je me suis faite opérer. C’était il y’ a 2 an je suis très satisfaite du résultat, cest tres naturel et en harmonie avec mon visage; les suites ont étés très légères !!! Cest un chirugien très compétent, à l'écoute, il va qui va vous guider vers les bons choix et il y’a réellement un bon suivis pour ses patients sur une longue période même après a 1 an. je le conseil pour les personnes qui ne savent pas où aller pour une rhinoplastie , vous pouvez y aller les yeux fermés, aucunes raisons d’avoir peur comme dit plus haut.

Retourner vers « Révision rhinoplastie (rhinoplastie secondaire) »