Mystral9

Déception après lipo

Bonjour,

J'ai fais une lipo du ventre et des hanches en octobre dernier . Nous sommes en mars et j'ai encore l'impression d'avoir de l'oedeme un peu partout. Je n'ai pas de différence visuelle ni au niveau de la taille de mes vêtements et cerise sur le gâteau j'ai pris du poids!!! Au niveau du bas ventre j'ai comme une boule de graisse! c'est super moche, même habillé.
Que faire, je suis vraiment déçue car j'ai payé 4800 euros pour....rien!

Est ce que c est normal ? Aidez moi !

Parismiami75

Re: Déception après lipo

Salut,

Je suis un homme et j’ai subi une lipoaspiration des hanches avec un pseudo chirurgien orl, zéro résultat et 2500 euros de perdu. La chirurgie s’est faite en locale, je n’ai pas eu de douleur mais je pense qu’il n’a pas retiré assez. Après l’opération je n’ai pas eu de gaine de maintien, ça ne m’a pas paru sérieux. Au final après avoir pris plusieurs avis d’autres chirurgiens que j’ai consultés pour d’autres soucis, ils m’ont dis que je n’avais pas besoin de faire une lipo des hanches et que celui qui m’avait opérer avait voulu faire de l’argent!

Je ne sais pas pour ton cas, mais en tout cas c’était mon expérience de la lipoaspiration, j’ai tout vu et il a bien retirer quelque que chose. Mais était ce bien de la graisse et non du liquide présent naturel lent dans le coprps ? Mystère ! En tour les cas les résultats ne sont pas là !

Meg59s

Re: Déception après lipo

Mystral9 a écrit :
09 mars 2020 10:22
Bonjour,

J'ai fais une lipo du ventre et des hanches en octobre dernier . Nous sommes en mars et j'ai encore l'impression d'avoir de l'oedeme un peu partout. Je n'ai pas de différence visuelle ni au niveau de la taille de mes vêtements et cerise sur le gâteau j'ai pris du poids!!! Au niveau du bas ventre j'ai comme une boule de graisse! c'est super moche, même habillé.
Que faire, je suis vraiment déçue car j'ai payé 4800 euros pour....rien!

Est ce que c est normal ? Aidez moi !

Non ça n’est pas normal ! Tu dois voir un changement! Après est ce que tu a pris bc de poids ? Ça peut jouer aussi ça attention ! Tu a des photos ?

Retourner vers « Liposuccion »