Kimberley

Épilation électrolyse sur paris ??

Bonsoir, je cherche des avis et des témoignages sur un ou une dermato à paris pour faire de l’épilation par électrolyse sur ma lèvre supérieur et sur mes avant bras. J’ai le poil châtain claire et le laser est contre indiqué dans mon cas. Je lis sur des sites us que l’électrolyse est la seule méthode au monde à garantir une peau sans poils à vie alors ça m’intéresse!!!

Jdavies89

Re: Épilation électrolyse sur paris ??

Cherche également le tiers secteur parisien.

Alan Slater

Il est très pratique que nous vivions dans une société ultramoderne et que nous puissions profiter de nombreux services avec un effet superbe, je me réfère spécifiquement aux services de cosmétologie et de beauté. De nos jours, dans les salons vne, nous pouvons profiter des services, tels que les plus demandés, d’épilation permanente au laser.
centrelasermedical.com
Imaginez que si vous choisissez cette technique d'épilation, vous n'aurez plus besoin de vous raser ou de vous cirer. Au fil du temps, vous pourrez vous débarrasser des poils indésirables pour toujours. Chaque fois que vous avez la chance d’essayer quelque chose de nouveau, et plus encore, à partir des recommandations d’autres personnes qui savent déjà à 100% de quoi elles parlent parce qu’elles ont passé ou utilisé certains ou d’autres services et en sont satisfaites. Bonne chance!
Modifié en dernier par Alan Slater le 17 déc. 2020 12:18, modifié 1 fois.

Jdavies89

Que signifie l’épilation au laser? Les poils indésirables sont définitivement éliminés par l’énergie lumineuse convertie en énergie thermique. En conséquence, la racine des cheveux est détruite et les cheveux cessent de pousser. Les traitements d’épilation au laser sont non invasifs . Ils peuvent être effectués sur tout le corps et pour tous les types de peau. Les poils subissant un traitement d’épilation au laser tombent jusqu’à 2 semaines, après une nouvelle étape de croissance. Les traitements nécessitent 6-8 séances pour une épilation permanente, car il y a 4 phases de croissance des cheveux et l’effet est obtenu progressivement.

Retourner vers « Épilation électrolyse »