Monique

Quand pourrons nous reprendre les injections ?

Bonsoir à vous toutes, alors je vais aller droit au cœur du sujet, j’aimerais bien avoir votre avis pour savoir quand est ce que l’on aura la possibilité de faire à nouveau des injections en période de confinement ? Ça peut paraître futile et je risque de me faire appeler Arthur, mais confiné chez sois, on tourne en rond, on se regarde, et oui on a tout notre temps pour ça et les complexe remonte dare dare! Alors pour moi ça reste un acte médical donc logiquement cela rentrera dans la case « déplacements pour motifs de santé » de l’attestation de sortie du covid 19. Mais reste à trouver un chirurgien compétent qui est ouvert, et ça c’est pas gagné ! J’ai eu de bons échos sur le docteur Gérald Franchi mais il est malheureusement fermé, pareil pour le docteur Philippe Pelissier. Si vous avez des chirurgiens ou bien médecins esthétique à me communiquer qui sont ouvert cela serait avec grand plaisir! ( pas de dermato, j’ai eu une mauvaises expérience concernant les injections.)

Nassm

Re: Quand pourrons nous reprendre les injections ?

Non tout les chir sont fermé tu trouvera pas dsl
Prend ton mal en patience comme tout le monde malheureusement. On y peux rien :(

Retourner vers « Juvederm, radiesse, restylane,(acide hyaluronique, hydroxyapatite de calcium) »