Page 1 sur 1

Ablation des boules de bichât

Posté : 07 mars 2020 10:57
par Jess
Je suis une femme de 38 ans et je voudrais me faire faire une bichectomie. Est ce que ça en vaut la peine et la différence est vraiment visible ? Je trouve mon visage rond et j’ai envie d’avoir ce creux ( je vous cache pas que je fantasme sur le visage de mannequins 😜😍, c’est juste magnifique ce creux sur les joues..) sur photo je me mets presque toujours de profil ou de trois quart, ( et encore ça se voit qu’il y a de la graisse et c’est pas fin du tout.) et ça me complexe. Je lis beaucoup de posts de filles qui l’on fait, en Tunisie par exemple et qui ont l’air satisfaite mais est ce qu’il y’a le risque d’avoir le visage asymétrique après ? Un côté plus rempli que l’autre ? Pouvez vous me dire si vous avez faites cette opération et qui était votre chirurgien ?
Merci

Re: Ablation des boules de bichât

Posté : 07 mars 2020 19:53
par lcbr
Oui ça fonctionne, en tout cas dans mon cas. je suis ravie du résultat j'ai été voir le dr mamlouk à Paris et résultat impeccable!

pendant la convalescence j'ai eu une asymétrie mais mon chirurgien m'a expliqué que c'était norrmal et que le corps réagissait différemment selon l'endroit et ça n'était que temporaire. il avait raison. si c'était à refaire je le referrais car ça allege vraiment le visage : P