Monique

Lifting chimique par le docteur Cedric Martin

Coucou à toutes (et à tous ), J’ai 58 ans, une peau a l’image de ma vie, mouvementée si je puis m’exprimer ainsi.. toujours est il que je souhaite me faire ôter les rides! Marre de m’étaler des crèmes agi ride sur le visage qui sont de vraies arnaques, en espérant ce qui n’arrivera jamais avec ces produits, faire 10 ans de moins! Et oui rien que ça. C’est mon objectif, mais il y’a un mais.... j’ai une peur bleu du lifting et de paraître comme momifié, ma hantise!!

Il y’a plusieurs année déjà j’avais vu un reportage sur un chirurgien qui avait organiser un séjour avec plusieurs femmes au Maroc pour se faire faire un lifting chimique, j’avais trouvé les résultats spectaculaires. J’ai essayé de contacté le dr Cedric Martin qui les avaient opéré mais impossible de le joindre et il n’a pas de site internet. Est ce que vous auriez des informations sur lui ? Est il a l’étranger ? Comment faire pour le contacter ? Je veux que ce soit lui qui me touche et pas un autre.

J’ai vu un reportage à la clinique Alphand à paris sur ce type de procédé et je n’ai pas du tout aimé la façon de procédé du chirugien, ni le résultat d’ailleurs.

Je suis tombé sur une vidéo où on voit le dr Martin faire des injections au Maroc, et apparement ça a dérangé. Moi je pense surtout que la jalousie de voir un Français de talent allé chez les arabes a dérangé l’offres des chirurgiens marocains. Ils parlent de non respect d’hygiène puisqu’il injecte à l’extérieur mais il faut savoir que dans un cabinet, l’hygiène est strictement la même. Moi je dis non au bashing de ce chirurgien qui m’a donné espoir à travers le travail que j’ai pu voir de lui pour mon visage.

Voilà le reportage: https://leseco.ma/botox-parties-a-marra ... -scandale/

Monique.

Kimberley

Re: Lifting chimique par le docteur Cedric Martin

Bonjour, heu j’ai vu le reportage et moi il me fais fuir plus qu’autre chose. en plus j’ai fais une recherche Google et rien sur lui donc méfie toi, regarde si il est inscrit à l’ordre des médecins, et ou tu a vu le reportage sur le lifting chimique ?

Kimberley

Non n’y vas pas ! Je ne sais même pas si il a encore le droit d’exercer et si c’est le cas ça m’étonnerais fortement. Je l’avais vu dans un reportage diffusé à l’époque sur TF1 90 minutes enquête, chirurgie esthétique du rêve au cauchemar. Des journalistes étaient allé à son cabinet en caméra caché à la suite de soucis avec une patiente qui s’était plaint à un autre chirurgien esthétique, ça avait fait toute une histoire. Il y a aussi eu le cas d’un décès au Maroc où en Tunisie. Oui vous avez bien entendu du décès d’une patiente! Alors un conseil ne vous laisser pas avoir par le côté fun des botox party, la securite avant tout !

Monique

Bonsoir, « Non n’y va pas. » mais sans deconner ?!!! C’est quoi ces injonctions ? Ça n’est certainement pas à presque 60 ans que je vais me laisser dicter ce que je dois faire ou ne pas faire! Non mais! Vous le seriez pas de la bande de ceux qui ont détruit cet homme ? Comment pouvez vous cracher votre venin et dormir la nuit ? C’est lamentable de déverser un tordant de boue comme ça sur les gens! Je n’ai jamais entendu parler de ce décès au Maroc, encore des inventions pour faire parler dans les chaumières ? Achetez vous une vie mademoiselle mais arrêtez de venir degueuler ( excusez moi du terme, mais je n’en trouve pas d’autres.) sur un chirurgien qui ne vous a jamais touché!

Retourner vers « Lifting »